| [ Sujet fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 13:58 | |
| Jason l'a tenait fort contre lui, leurs corps se compléter merveilleusement, son désir montait déjà, tant il avait envie d'elle. Il l'embrassa fougueusement, Léa était géniale et elle le comblé de sa chaleur de femme, alors qu'il frissonnait de plaisir à présent... | |
|
| |
Léa Bell Admin
Nombre de messages : 7959 Age : 36 coeur : Jason pour toujours, enceinte de 8 mois Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 14:03 | |
| Léa se serra fort contre lui, et bougeait doucement pour accentuer l'acte en lui meme, elle savait qu'elle faisait quelque chose de fou mais elle n'y pensait pas elle prenait juste du plaisir avec ça... le désir montait encore en elle au fur et à mesure des mouvements... | |
|
| |
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 19:23 | |
| Jason continuait à lui donner du plaisir, alors que lui aussi sentait le sien montait et il ne pu le maîtriser plus longtemps. Il l'a plaqua contre lui et jouit en l'a serrant bien fort, c'était divin, il embrassa Léa avec tendresse, comme si il voulait l'a remercier et il l'a reposa délicatement par terre.
C'était super Léa, je m'en rappellerais de cette fois là" | |
|
| |
Léa Bell Admin
Nombre de messages : 7959 Age : 36 coeur : Jason pour toujours, enceinte de 8 mois Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| Léa poussa un petit cri quand elle jouit et sentit Jason aussi jouir, quand Jason la reposa par terre resta accrocher à lui essouflé ça avait été super comme il disait et c'était extrèment osé mais elle s'en fichait
ça se voit que tu es musclé | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| " Oui mais mal à mes bras"
L'a regarde e lui donne un petit bisou sur son front | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| ça veut dire que je suis lourde ça ? | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 20:09 | |
| Ca veut dire qu'on va se rabiller et que je t'invite au resto et aprés on ira danser | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Jeu 26 Avr - 20:47 | |
| whoua tout ça et en quel honneur ? | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Ven 27 Avr - 0:41 | |
| Ben en l'honneur de , je sais pas moi, comme ça, je t'aime bien voila"
Jason rougit un peu | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Ven 27 Avr - 12:12 | |
| ha bon ok !
Léa finit de se rhabiller et lui souria | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Ven 27 Avr - 13:20 | |
| On va aller manger au Balladin, je ne le connais pas encoreIl l'a prit par la main et ils partent HJ= je créer le sujet ma belle | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Ven 27 Avr - 13:33 | |
| ok on y va
( fin du sujet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] | |
| |
|
| |
| [ Sujet fini ] | |
|