| [sujet fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [sujet fini] Ven 1 Juin - 15:07 | |
| Jason était arriver de bonne heure avant d'ouvrir son cabinet, pour s'entrainer un peu sèrieusement. Il se mit en tenue puis fit une dizaines de tours du stade pour se chauffer, ensuite il fit une cinquantaine de pompe sur l'herbe du stade. Il se releva et récupéra un peu et fait des séries d'abdos, puis refait une dizaine de tours pour finir trempe de sueur. Il s'allonge un moment sur l'herbe pour s'étirer et récupérer doucement, pour ne pas se faire mal...
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [sujet fini] Ven 1 Juin - 17:58 | |
| Ho salut Prisca, tu vas bien ? | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Ven 1 Juin - 20:49 | |
| Il l'a regarda et ne savais quoi lui dire
Ouai situation délicate | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Ven 1 Juin - 22:19 | |
| Jason l'a regarda impuissant
Tu sais faut pas le prendre comme ça, un de perdu dix de retrouver, t'a qu'a aller avec pete puisque t'a eut une aventure dejà avec lui | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Sam 2 Juin - 2:35 | |
| ça serait fini, je ne l'a reprendrais pas après avoir été trahis, mais je ne me fait pas du soucis avec Léa, il y à pas plus fidèle qu'elle
L'a regarde un peu sévèrement, mais il le fait express, elle doit recevoir l'électrochoc pour ne plus recommencer cela.... | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Sam 2 Juin - 12:02 | |
| De toute façon si il préfère Jenny à présent, c'est son choix et il faut que tu te range à cela et continuer ta vie vers d'autres horizons. Des déceptions amoureuses, cela arrivent tout les jours et il faut les surmonter Prisca, bon je te laisse, je doit aller prendre ma douche et ouvrir mon cabinet..
Il l'a salut et se va prendre sa douche, il en avait besoin, avec ce qu'il avait transpirer........ | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Sam 2 Juin - 15:55 | |
| Jason prenait sa douche et chanter en pensant à leurs voyage en amoureux avec sa belle Léa... [sujet fini] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sujet fini] | |
| |
|
| |
| [sujet fini] | |
|