| [ Sujet fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [ Sujet fini ] Mar 24 Avr - 17:08 | |
| Il est 7hoo et Jason cours sur le bord de la plage, faisant s'envoler des hordes de mouettes sur son passage. Il n'en peut plus, mais court encore, il se bat pour devenir un grand sportif, il vient de faire une dizaine de kilomètres comme ça dans le sable. Il est pied nu et torse nu, juste vétu d'un petit short Addidas, il s'écroule enfin sans presque plus de souffle...
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Lisle
Nombre de messages : 1344 Localisation : chez moi Emploi : aucun coeur : célibataire Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 0:32 | |
| Jason relève la tête et crois avoir une halucination, une créature de rêve venait vers lui en courant, elle avait un corps, wouawwwwwww | |
|
| |
Jenny Lisle
Nombre de messages : 1344 Localisation : chez moi Emploi : aucun coeur : célibataire Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 0:40 | |
| quand elle coura elle vit un garçon bien foutu elle s'arete de courrir puis marche tranquillement vers lui , elle avait chaud et soif met malheureusement elle avait pas prit sa bouteil elle alla vers Jason salut vous savez pas ou il y aurai un poin d'eau potable ? | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 1:48 | |
| La jeune femme s'adressa à lui
"Heu oui slut, j'ai de l'eau dans mon sac, si ça te branghe ?"
Jason sortit sa bouteille et lui tendit, elle portait un petit maillot qui l'a mettait trés en valeur.. | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 12:24 | |
| elle prit la bouteil de Jason merci elle souria puis retire le bouchon de la bouteille et boit puis referme le bouchon et lui tend elle le trouver très seduisant vous aussi vous courrez? oh escusez moi je me suis pas présenter Jenny Lisle! | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 13:22 | |
| "Jenny ok jolie, moi c'est Jason, Summers, oui je cours beaucoup entre 50 et 80 kilomètres par semaine"
Il reprit sa bouteille et bu un coup lui aussi, il lui sourit ensuite et lui demanda de le tutoyer. | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 14:25 | |
| merci! tu court beaucoup quand meme ! tu habite dns le coin ? | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 14:42 | |
| " Oui j'ai une piole dans le Quartier Carlifornia"
| |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 14:51 | |
| ah ok moi j'habite juste dans la villa las-bas! elle le regarde , sa tete lui disait quelque chose elle se rappella! mais on c'est deja rencontrer au cour de français! | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 14:58 | |
| "Oui possible, mais tu ne m'y verras plus a présent, j'ai été promut pour le poste de docteur"
Il l'a regardait, elle avait une plastique superbe | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 15:43 | |
| ah c'est formidable alors! mes felicitation souri bon je vais te laissé je vais aller me rafraichir un peu! souri et regarde la mer puis le regarde | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 17:03 | |
| L'a regarde et l'a remercie
"Tu te barre déjà ? mrd, ça te dérange si on va boire un pot ensemble ?" | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 18:30 | |
| ouai si tu veut mais pourquoi tu vienfrai pas te rafraichir avec moi ? elle à l'aire d'étre bonne! elle regarde la mer puis lui | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 18:36 | |
| "ha ok, j'avais comprit raffraîchir dans le sens de boire un coup, ok je te suit Jenny"
Il se lève et marche derrière elle, wouaw | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 18:41 | |
| elle retire le petit haut transparent qu'elle porter , elle été en bikini,puis elle rentra dans l'eau puis nagea un peu et attendit Jason allez vien elle est bonne | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 18:58 | |
| Jason failli tomber à la renverse quand elle retira son haut, elle avait un corps de rêve, pour faire rêver un homme.
"Ouai, c'est vrai qu'elle est délicieuse, tu sais Jenny, tu es trés belle comme fille"
IL l'a regardait dans les yeux et ne savait plus quoi rajouter | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:05 | |
| souri quand il lui dit qu'elle était très belle merci met toi aussi t'es pas maln pas mal du tout meme! rit et le regarde aussi dans les yeux | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:11 | |
| Jason aimait ce genre de fille qui lui tenait tête, elle le regardait avec tout son aplomb et ses yeux était de braise. Jason s'approchat encore plus prés d'elle, attiré comme par un aimant et il lui prit sa main, il ne bougeait plus et ne disait rien, ils se parlaient avec leurs yeux.. | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:13 | |
| elle le regarda toujour dans les yeux euh tu veut qu'on face quelque chose ? | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:20 | |
| jason s'allongea dans l'eau juqu'au cou et il l'attira trés prés de lui, elle le fascinait et n'osait agir.
"Heu non non, tu vient souvent içi toi ?"
Réussit-il à dire en balbutiant | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:23 | |
| oui souvent presque tout les matin! et toi ? elle metta sa tete sous l'eau puis la resortit en mettant ses cheveux en arrière et le regarde | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:27 | |
| "Ben c'est la première fois, comme je vient d'arriver, mais je pense que je vais remettre ça souvent"
Il nageait un peu vers large et l'appella | |
|
| |
Jenny Lisle
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:30 | |
| elle le suivit puis elle monta sur un rocher qui était plat et laissa ses pied dans l'eau j'espere comme sa on se reverra! | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] Mer 25 Avr - 19:37 | |
| Il nagea jusqu'a elle et s'appuya sur ces jambes
"Ho la capitaine, il y à une place à bord ?
Lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sujet fini ] | |
| |
|
| |
| [ Sujet fini ] | |
|