Friendshappy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendshappy

venez vous amusez avec les friends !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hayden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:40

(mdr^^ ) Celle-ci en la voyant prendre son portable pour y entrer ses coordonnées elle lui passa son portable ( Nokia N73 ) rouge et blanc pour qu'elle y rentre ces coordonnées personnels, elle la regarda en souriant puis répondit alors.

-J'espère bien sinon cela ne servirait à rien


Dit-elle pour plaisanter évidement, elle aimer rire si ce n'est plus évidement, elle ferma son sac avec ses affaires mit son écharpe et attendit sur sa chaise le retentissement de la sonnerie, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle en voyant que tous le monde commencer a s'impatienter face a la sonnerie , elle rigola alors avant de regarder Hayden en souriant et de répondre.



-Oh des fois j'aimerais bien avoir des gosses mais pas le père des bout de choux c'est moins compliqué quoique non j'en suis plus très sûr a présent.


Sur ces dernière paroles elle avait envie d'éclater de rire, tenant ces conneries de Craig pas étonnant qu'elle soit conne mdr^^, non quand même pas, en repensant a tout sa elle avait envie de revoir Craig qui je ne sais ou est passer d'ailleurs Rolling Eyes m'enfin de toute façon en s'en fou hein..c'est bien mieux d'être avec une bonne amie qu'avec un alcoolique non? bah si désoler.
Aubrey regarda sa montre, sa allait bientôt sonner plus que quelques secondes encore a attendre et sa allait être géniale de sortir de cette pièce infecte.


-Bon tu viens on y va..je ne peux rester plus longtemps ici.

Elle prit son sac a son épaule et traversa la salle en direction de la porte, elle sortie sans rien dire a la prof, elle se mit contre le mur et attendit alors que Hayden la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:16

Aubrey lui passa son portable bi-colore pour qu'elle lui rentre ces coordonnées et c'est donc ce qu'elle fit avant de lui rendre son portable.
Elle vit aubrey se lever elle la suivi donc elle se leva porta son sac a son épaule et sorti de la classe, elle se mit a côté d'aubrey qui était acoudé au mur.
Elle la regarda avant de lui demandé


- alors ça t'arrive souvent souvent de sortir de cours comme ça ?

c'était pas la première fois qu'elle sortais de cours comme ça hayden pour tous dire a son ancien bahut c'étiat pas une élève model on va dire ^^ aprés tous certain prof n'ont aucune autorité alors autans en profité Wink

- bon alors dit moi tous... Ou est-ce qu'on va maintenant ?


elle lui dit ceci avec un grand sourire tous en regardant les élèves qui passaient devant toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:51

Aubrey n'avait aucune raison d'attendre plus longtemps a ce que la prof dise aux élèves de sortir, non elle n'aimait pas vraiment attendre, elle attendit alors Hayden pour pouvoir sortir et aller manger quelque chose a un petit restaurant ou bien plus simple a un snack. Elle la vit sortir, elle la regarda en souriant avant de répondre en riant a moitié

-Pour ne pas te mentir oui sa m'arrive assez souvent mais t'inquiète pas tu vas vite t'y habituée

Dit-elle avant de reprendre un peu de son sérieux, elle la regarda avant de regarder devant elle en commençant a marcher assez lentement, elle regarda un peu partout avant de reposer son regard sur le droit chemin qui se tenait devant elle et Hayden avant d'entendre sa question, elle répondit alors.

- Bah tu n'as pas faim? moi j'ai faim si tu veut on peut aller manger quelque chose

Ajouta la jeune fille avant d'ajouter.


-Mais si tu n'as pas faim on peut toujours attendre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:14

elle écouta tous ce qu'aubrey lui disait et au moment ou elle lui demanda si elle n'avait pas faim, elle la regarda en souriant.
C'est vraie qu'elle commencé a avoir faim elle n'avait pas manger ce matin surment le stresse de la première journée" de cours dans un nouvel établissement.


- Ahh non attendre, non merci j'aime pas attendre je ne suis pas le genre de fille qu'on peut apeler de paciente


elle dit cela avec un petit rire.
Ah oui elle aimerait bien aller nourir son estomac qui n'allais surment pas tarder a chanter si elle ne le nourrissait pas sous peu ^^


- Donc on va manger ou ??

elle dit cela avec un trés grand sourire avant de détourna le regard devant elle pour regarder ou elle marchait, histoire de ne pas rentrer dans quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hayden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden Miller
» Hayden Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendshappy :: University :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser