Friendshappy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendshappy

venez vous amusez avec les friends !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hayden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyVen 26 Oct - 18:01

Hayden arriva en voiture se garea dans le parking pour étudiant, elle respira un bon coup pris son sac de cours et sorti de sa voiture.
Elle regarda son nouveau lycée de l'exterieur c'était pas toujours facile d'arriver dans un nouveau lycée mais elle était curieuse et avait hate d savoir se qu'elle aller vivre dans ce nouveau lycée.
Elle avanca vers le hall et poussa la grande porte qui mena vers l'interieur, elle regarda autour d'elle il y avait tous pleins de groupes de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyDim 28 Oct - 22:07

Aubrey elle était déjà arriver il y à de cela quelques minutes voir bon une bonne petite heure, celle-ci avait prit le temps de faire un petit tour au gymnase pour voir si Craig y était mais non rien, il n'y était pas, elle ne l'avait plus vu depuis maintenant quelques semaines voir plus , la dernière fois qu'ils avaient été ensembles remonte a bien longtemps, elle avait remarquée en entrant dans le parking de l'établissement une voiture qu'elle n'avait encore jamais vu dans le parking de l'université, elle regarda alors devant elle et apperçue une jeune fille, une nouvelle a première vue, elle la regarda assez longuement avant de se diriger vers elle en souriant.

Une fois arriver devant elle, elle se contenta de sourire avant de se mettre a côté d'elle pour ensuite engager la conversation, elle entama alors.


-Salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyDim 28 Oct - 22:14

hayden était a moitié dans ses pensée lorsqu'elle entendu une vois féminine qui la fut sursautée. Elle se retourna pour voir qui était cette voix. C'était une jeune fille qu'elle n'avait évidament jamais vu. Elle trouva sympas de sa part qu'elle vienne lui parler elle lui adressa un sourire avant de repondre elle même par un

- salut
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyDim 28 Oct - 22:40

Aubrey la regarda assez longuement avant de lever les yeux vers le plafond, elle venait de lui répondre , elle la regarda a nouveau avant de sourire a nouveau et d'ajouter alors.

-Alors tu es nouvelle?

dit-elle en souriant avant de dire

-Aubrey Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyDim 28 Oct - 22:43

Elle ne connaissait pas cette jeune fille mais elle était contente d'être tombée sur elle dans ce si grand hall. Elle semblait sympas comme fille elle espérait qu'elle pourait peut-être devenir ami qui sait ?

- Oui en effet je suis nouvelle, ça se voit autans que ça

eut un petit sourire avant de tendre sa main vers aubrey

- hayden, hayden miller.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 13:04

Il est vrai qu'elle ne se connaissaient pas vraiment mais peut être allaient-elles devenir de bonnes amies même plus lol^^, elle la regarda en souriant avant de laisser un petit rire s'échapper face a la remarque de la jeune fille.

- Oh et bien disant que j'ai remarquée ta voiture dans le parking

Dit-elle avant de voir sa main se tendre vers elle, elle la serra lentement avant d'ajouter.

-Enchantée Hayden.. tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 13:33

elle sourit tous en regardant aubrey elle lui paressait de plus en plus simpas elle avait vraiment de mieux la connaitre. Elle entendit sa question et lui répondi.
Le hall se remplisser de plus en plus la sonnerie n'allait surment pas tarder a retentir dans l'enceinte de cet immense hall. Elle allait surment se retrouver pomer au mileu d'élève sans savoir ou aller, ni vers qu'elle salle de cours se diriger


- je suis en 1ère année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 13:39

Elle aussi était en première année, le problème c'est qu'étant nouvelle elle avait manquée plus d'un mois de cours, mais bon ceci n'est point grave pour le moment , du moment qu'elle n'est pas manquée 6 mois de cours cela aller encore, elle la regarda avant d'entendre la sonnerie retentir dans le hall, elle se leva , prit son sac et le porta a son épaule avant de reposer son regard sur Hayden en souriant et de répondre alors.

-Alors nous sommes dans la même classe c'est cool

En disant cela elle prit une boite de chewing-gum et en sortit deux a la menthe, elle en prit un et en tendit un autre vers la jeune fille en souriant lui proposant alors ce petit chewin-gum, elle rangea son paquet dans la poche de son slim et ajouta

- Bon maintenant nous avons Philo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 14:28

Elle aussi mit son sac sur son dos en entendant retentir la sonnerie, elle fit un énorme sourire lorsqu'elle entendit qu'elle était dans la même classe. Par contre quand elle sut qu'elle allait commencée par philo elle déchantit.

- ouahhhh c'est super qu'on soit dans la même classe

elle regarda aubrey qui lui tendit un chewing-gum elle le prit et le porta a sa bouche

-merci.... donc philo et elle est ou la salle de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 15:34

C'est vrai que le fait d'être dans la même classe que la nouvelle était super, enfin surtout pour elle^^ , elle commença a marcher avec elle après s'être lever et se dirigea vers le distributeur de boisson, elle prit une pièce qu'elle glissa dans la machine et prit ensuite sa bouteille d'eau aromatisé a la fraise, elle l'ouvrit et en but une bonne gorgée avant de dire.

-Ouais c'est clair...

Dit-elle simplement avant de la regarder en souriant toujours, elle entendit ensuite sa question demandant ou était la salle de philosophie, elle la lui montra avec son doigt bien que sa soit mal polie elle s'en fichait.

-Tout au fond..oh et pendant ce cours tu peut faire un peu ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 15:37

elle suivait aubrey jusqu'au distributeur et la regarda elle lui montra ou se trouvait la salle de cours.

- ok d'accord

un cours ou on pouvait faire tous se qu'on voulait c'était super ça, le genre de cours qu'on adore^^. Puis ça peut être utile pour avancée les devoir dans d'autre matière c'était du temps gagnée.

- et notre prof il est comment? enfin c'est un ou une prof qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 16:01

-Oh non c'est une prof..en fait elle en a marre de nous enfin quand je dis nous j'en fais partie

dit-elle en souriant avant de regarder devant elle, elle regarda ensuite son sac et en sortit son portable, (je passe la description du portable okey^^), elle le rangea après avoir regarder ses messages et la regarda a nouveau avant de répondre alors.

-Tu viens d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 16:24

UNE prof de philo cela étonna hayden en effet c'est rare les prof de philo féminin. mé ça peut être pas mal même si aparament ces cours n'en pas l'air interressant

- moi je viens de californie, j'ai déménager pour suivre mon père qui a eut une promotion et nous avons tous attéri ici

regarde tous autour d'elle avant de regarder aubrey en souriant.
En effet cette ville était trés différentes de la ville ou elle avait grandi mais hayden n'avait pas peur des changement au contraiore elle trouvait ça interressant
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 16:34

Elle venait de californie? Oh et bien elle en avait de la chance quand même, la Californie était un bien beau pays dis donc, elle la regarda en souriant, il est vrai que cela avait du étonné la jeune fille d'entendre que le prof de philo était en fait une femme.

-La Californie est un beau pays tu en as de la chance

dit-elle en souriant avant d'ajouter

-Moi je viens du Brésil mais bon j'essaye de ne plus vraiment y penser maintenant ..en fait je suis contente d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 17:16

elle continua de sourire a aubrey oui elle en avait de la chance de venir de cette grande ville. mais le fait qu'aubrey ne veuille pas parler du fait qu'elle vienne du brésil étonna hayden. Brésil était un beau pays, pauvre certe mais beau comme même.[/i

-oui c'est vrai que j'ai de la chance de venir d'une si grande et magnifique ville

[i]elle eut un petit rire


- mais toi pourquoi tu ne veux pas parler du brésil? tu n'étais pas bien là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 22:56

La jeune fille en disant qu'elle n'aimait pas le Brésil était pour les causes de guerres pour rien d'autre, elle avait perdue son père dans une guerre enfin...le fait d'en parler même a une étrangère pour elle lui faisait mal, elle se contenta de la regarder en souriant pour ne pas lui sembler triste ou autre encore, non elle voulait rester souriante jusqu'au bout alors elle répondit d'une voix calme.

-Non pour rien je t'assure tous va bien t'inquiète pas

Dit-elle courtement avant d'ajouter.

-Bon on y est il va falloir que tu te présente devant toute la classe alors bonne chance

Elle lui lança un clin d'oeil amical avant d'ouvrir la porte et de se diriger vers le fond de la salle, elle déposa son cartable sur la table et se mit sur sa chaise attendant que Hayden se présente et vienne se mettre avec elle au fond histoire de faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 23:23

Ah oui se présenter la chose que l'on fait lorsque l'on est nouvelle, malgrés que ce ne soit pas une fille timide, elle stressai comme même au fait de devoir se présenter devant une classe pleine d'inconnus elle se demandait qu'elle impression elle allait leur donner; Elle entri dans la salle avec aubrey et vu son clin d'oeil amicale elle sourit et alla voir la professeur
Avant de se positioner bien droite devant toute la classe et de se présenter a eux en leur disant son nom et prénom ainsin qu'elle venait de californie et que c'était une pompom girl et dire en gros ce quelle aime ou pas.
Elle parla en gros pendant 5minutes avant de rejoindre la aubrey au fond de la classe, elle posa son sac et s'assied puis regarda aubrey avec un grand sourire


- Alors comment j'étais ?

avant d'avoir un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 23:45

Elle la regarda faire son petit show pendant donc 5 longues minutes avant de la voir venir vers elle en souriant, avant de poser elle aussi ses affaires a ses pieds, elle la regarda en souriant avant de répondre alors.

-Tu a été parfaite sur ce coup là

C'est vrai c'était un bon début déjà, elle avait facilement été admise dans le groupe de la classe celui des flémards mdr^^, non c'est pas vrai voyons, elle eut elle aussi un petit rire avant d'ajouter.

-Espèrant que le cours sera pas trop chiant comme d'habitude

Elle regarda la prof en souriant avant de sortir sa trousse et un cahier au hasard et de marquer pleins de trucs lui venant a la tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyLun 29 Oct - 23:51

_ mercii

hayden était contente d'avoir assurée sur ce coup là. Le cours de philo allait maintenant commencée elle avait hate de voir comment celui-ci aller se dérouler. Hayden fit comme aubrey et sorti elle aussi sa trousse ainsi que son trieur elle prit une copie simple et commencea a écouter le cours mais comme l'avais dit aubrey il n'était pas vraiment interessant.
Elle regarda aubrey et la vit marquer des chose ceci l'intriguer noter t-elle des notes sur le cours ou des choses sans aucun rapport?


- aubrey qu'est-ce que t'écrit dans ton cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyMar 30 Oct - 13:16

C'était tout a fait normal de dire sa surtout pour elle étant nouvelle avait du avoir un peu de mal a se présenter surtout dans une classe de débiles mentaux lol^^ non c'est même pas vrai mdr. Elle la regarda avant de répondre alors.

-Oh mais de rien c'est tout à fait normal

Répondit la jeune fille avec un merveilleux sourire aux lèvres, elle avait toujours son chewing-gum dans sa bouche mais il n'avait plus de goût ce qui n'était pas super, elle le prit l'enveloppan dans du papier et le mit dans une petite poubelle sous la table, elle regarda Hayden a nouveau avant de regarder son cahier et de répondre.

-Oh sa c'est rien..en fait je marque un peu tous ce qui me vient a l'esprit

Dit-elle avant de regarder par la fenêtre , elle posa son stylo sur la table et regarda Hayden un court instant en souriant avant d'ajouter alors.

-T'aime quoi dans la vie?

Ok c'était peut être une question débile surtout pendant un cours de philo mais bon fallait bien qu'elles apprennent a se connaitre non? bah si justement ce pourquoi elle vint poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyMar 30 Oct - 13:49

Elle écouta aubrey répondre a sa question et elle même lui en poser une. Qu'est-ce qu'elle aimait dans vie elle pourrait faire uen dissert de 4pages dessus mais là elle allait faire le mega résumé. Elle allait dire le plus important a ses yeux. donc elle resta réfléchir 2segondes en regardant dans le vide avant de se tourner vers aubrey avec un sourire aux lèvres et de répondre a sa question.

- ce que j'aime faire dans la vie et bien en gros comme tous les jeunes, faire la fête je suis une énorme fêtarde, boire, danser, délirer aussi beaucoup

elle se mit a rire puis continua sa réponse

- sinon j'aime voyager, visiter des lieux nouveau, faire de nouvelle connaissance, j'aime beaucoup faire de la gymnastique vu que je suis pompom girl c'est normal et j'aime être dans l'eau surfer enfin voilà je vais m'arrêter là sinon demain on y est encore

regarde aubrey en souriant avant de lui retourner la question

- et toi qu'aime tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyMar 30 Oct - 14:28

C'est vrai que tous les jeunes aurait répondu la même chose qu'elle , normal en même temps quand on est jeune on rêve de trucs débiles mais si cool en même temps xDey, elle eut un petit rire léger sans aucune raison et pourtant, elle la regarda tout en l'écoutant attentivement , elle ferma son cahier de sorte a mieux l'écouter et répondit alors.

-Ah bah c'est cool sa dis donc..on organisera un truc un de ces soirs si t'es d'accord

Aubrey savait que la réponse de Hayden aller être du genre " Oh ouais sa serait vraiment géniale " ou bien " Oh ouais sa va être vraiment cool je sens " mais elle ne dit rien de sorte a vouloir entendre sa réponse a elle, elle souria puis quand elle vint lui retourner la même question elle répondit alors.


-Moi et bien un peu comme toi, j'adore faire du shopping, sortit en boite avec mes potes, boire, danser et chanter, quoique sa j'en suis pas si sûr hein parce que je chante comme une casserole aussi...



Tous ce qu'elle venait de dire était vrai en plus, elle ne savait pas chanter mais sa elle s'en fichait pas mal, c'est pas chanter qui allait tout changer dans sa vie, alors déjà qu'elle était pourrit pourquoi tout compliquer hein? mdr^^


- Mais sinon ouais j'aime voyager, faire la fête euh quoi d'autre, m'occuper des enfants, pour tout te dire je suis une baby sitter avec une charmante petite fille de 4 ans

La jeune fille aimait les enfants en fait c'était une façon pour elle de se détendre, elle aimait cuisiner pour eux, faire des tas d'autres choses aussi , elle aimait plus particulièrement jouer avec eux , ils étaient si mignons. lol (bon j'arrête parce que sinon j'aurais pas finit et puis j'aurais plus de truc a dire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyMar 30 Oct - 14:37

hayden écouta attentivement tous ce que lui dit aubrey, elle lui proposa de faire une soirée un de ces soirs. Cela réjouissait hayden, elle ne pensait pas être invité aussi vite a une petite soirée, elle était de plus en plus contente de cette première journée de cours tous se passer super bien. qui ne rêverai pas que sa première journée de cours se passe ainsi hein ?

- une soirée, oui j'en serai vraiment ravi, j'adore organisé des soirée en même temps normal vu que j'adore les soirée, puis se sera l'occasion pour moi de faire des connaissance aussi.

pui aubrey repri la parole alors hayden l'écoutait toujours aussi attentivemebt, c'était assez interressant elle avait beaucoup de point commun surtout pour le fait de faire la fête danser boire ect... Hayden passerai bien toute sa vie a ne faire que la fête ^^ et le pire c'est que c'est vrai.
Elle continua découter aubrey qui parlait maintenant du fait qu'elle adorait les enfant, elle aussi les aimer bien c'est vrai que c'est mignon, adorable mais hayden n'avais pas beaucoup de paciente car faut le dire certain enfant sont de vrais démons, hyperactifs ^^


- en t'écoutans je supose que plus tard tu veux des enfants ^^ enfin un peu comme toute les jeune femme en même temps. tu sais combien t'en voudrai plus tard ?

cette conversation était vraiment interressante, et aubrey aussi d'ailleurs, elle espérait que cette discussion durerai encore des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Sanchez

Aubrey Sanchez


Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Là ou je dois être :P
Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin
coeur : Seule sans toi :(
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyMar 30 Oct - 16:29

Oui c'est vrai que cela serait une belle occasion de faire plus ample connaissance avec d'autres jeunes du bahut qui plus est elle aurait été largement avancé avec certains garçons, elle la regarda en souriant avant de sortir un stylo de sa trousse et de commencer a marquer son adresse ainsi que son numéro de portable, elle le glissa dans la trousse de son amie Hayden en souriant avant de poser ses deux mains sur la table et de dire alors en sachant qu'elle été contente de son idée, bon qui refuserait une tel occasion aussi^^.

-Dans ce cas il n'y a pas de problèmes, je t'ai donner mes coordonnées , elles te seront utiles pour voir ou je réside et puis pour me joindre au cas ou tu aurais besoin de quoique ce soit .

En disant cela elle commença a ranger ses affaires dans son sac, elles allaient bientôt pouvoir aller manger un petit quelque chose, mais bon ces jours-ci la bouffe était dégoutante , il fallait savoir que presque personnes ne manger ici aussi, ils allaient au snack ou bien dans des petit bar pour manger un petit casse croûte ou autre encore comme un soda et des chips, chose très comment dire approprié pour des jeunes comme elle et Hayden.
En entendant la réponse de Hayden sur les enfants celle-ci bloqua pour je ne sais quel raison sauf si cela avait un rapport avec Craig qui lui ne savait pas ce qu'il voulait, une relation stable avec trois fois rien ou bien une relation sincère avec enfants enfin bon, elle aurait aimer avec des enfants , mais vu son âge 18 ans c'est un peu jeune et puis elle avait tout de même envie de vivre a pleine dents ces jours-ci, elle la regarda en souriant avant de répondre alors.


-Et bien oui j'aimerais bien en avoir..disons que j'aimerais en avoir 2 ou bien 3 mais bon il ne faut tout de même pas exagérer non plus , a force nous on avons marre aussi..et toi t'aimerais en avoir?

Bah oui elle aussi savait se montrer très curieuse quand il était question de propos personnels héhé..bah quoi c'est pas un crime si?^^, elle regarda la prof en souriant avant de reposer son attention sur la jeune Hayden

-Enfin tu n'es pas obligée de répondre tu sais.

Bon d'accord des fois elle exagérer sans doute mais si on ne se lance pas jamais cela ne sera fait surtout avec une nouvelle lol, elle n'était pas obligée de répondre si cela ne lui disait rien pour le moment Aubrey comprenait bien enfin voilà quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5sXKE3xgam8&NR=1
Hayden Miller

Hayden Miller


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden EmptyMar 30 Oct - 17:10

elle vit qu'aubrey mit un papier dans sa trousse elle lui dit que c'était ces coordonées elle trouva ce geste trés sympas. Elle prit le papier et lit ceux qu'il y a avit dessus elle prit son portable (dernier cri attention :p) et entra les donnée qu'il y avait sur le papier

- je pense qu'il faudra qu'on se donne rendez-vous pour faire les préparatifs tes coordonées me seront trés utile

dit elle en souriant.
A la deuxième question de celle-ci elle réfléchi quelques ainstant aprés tous avoir des enfants était la plus belle chose sur terre mais pour cela fallait d'abord rencontré le grand amour mais hayden n'avait jamais eut beaucoup de chance de ce côté là elle eut beaucoup de petit copain mais amoureux et elle amoureuse elle n'en n'était pas sure.
Mais oui surment qu'elle voudrait des enfants^^


- oui je voudrai des enfants 2 ou 3 comme toi ^^ mais faut d'abord que je trouve un homme bien car aprés tous les enfant se font a deux

elle vit que tous le monde commencé a rangée ces affaires donc elle fit de même elle ferma sa trousse et son trieur et rangea tous cela dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden   Arrivée de Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Miller
» Hayden Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendshappy :: University :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser