| [sujet fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Bell Admin
Nombre de messages : 7959 Age : 36 coeur : Jason pour toujours, enceinte de 8 mois Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 0:31 | |
| Léa l'écouta avec attention et fut secoué, ébranlé par ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire... Elle tomba assise sur le canapé... | |
|
| |
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 1:17 | |
| Il se retourna et l'a vit les larmes aux elle aussi, il l'a prit dans ses bras et ils se serreèrent trés fort l'un contre l'autre, mélangeant leurs larmes. Jason lui souleva son visage tendrement et l'a regarda dans les yeux et lui dit.
Je t'aime Léa, ho oui que je t'aime mon bébé
Il l'embrassa à pleine bouche pendant de longues minutes et se détachat à regrêts.
Tu n'est pas obliger de partir Léa pour prendre ta décision, seul ton coeur est ton conseiller et tu ne trouvera ailleur la réponse qui est dans celui-ci
L'a tient toujours dans ses bras, il à si peur de l'a perdre.. | |
|
| |
Léa Bell Admin
Nombre de messages : 7959 Age : 36 coeur : Jason pour toujours, enceinte de 8 mois Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 10:51 | |
| commment veut tu que je prenne une décision sans me faire influencer entre toi qui n'arrete pas de me dire ça et un autre qui justement reste discrèt il faut que je fasse le meilleur choix pour moi et avec cette pression que tu me met je n' y arriverai pas | |
|
| |
Jason Summers Admin
Nombre de messages : 3704 Age : 37 Localisation : Espagne Emploi : Docteur Généraliste/Urgentiste/Réanimation coeur : Fiancé à sa douce Léa, bientôt papa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 15:21 | |
| D'accord, je comprends ce que tu me dit, part donc et réfléchit bien | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 22:49 | |
| J'ai confiance en toi Léa, va à présent
Il fit un ultime effort pour ne pas crier sa douleur | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 23:06 | |
| oui j'y vais...
elle s'aprocha et lui fit un bisou sur la joue | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 23:13 | |
| Il tourna sa tête et cherchat ses lèvres pour l'embrasser tendrement et fini avec un smack sur son front
Aller va mon bébé et revient trés vite, Je t'attendrais jour et nuit
Il détourna ses yeux des siens pour cacher sa peine | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 23:18 | |
| oui d'accord
Elle se dirigea vers la porte et sortit | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 23:50 | |
| Jason s'adossa au mûr de sa cuisine en regardant le plafond, deux grosses larmes couler sur ses joues et ses trippes lui faisaient mal.. | |
|
| |
Léa Bell Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Dim 6 Mai - 23:56 | |
| Léa resta un moment derrière la porte avant de partir en courrant | |
|
| |
Jason Summers Admin
| Sujet: Re: [sujet fini] Lun 7 Mai - 0:39 | |
| Il éteignit les lumières et alla se coucher dans son grand lit ho combien vide sans sa petite blonde.
[sujet fini) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sujet fini] | |
| |
|
| |
| [sujet fini] | |
|