| Dépose ses affaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aubrey Sanchez
Nombre de messages : 622 Localisation : Là ou je dois être :P Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin coeur : Seule sans toi :( Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:30 | |
| Aubrey, profitant d'une heure d'étude, était aller à la bibliothèque. Elle n'avait pas d'exposé à faire, ni aucun devoir à travailler. Elle avait juste envie de lire un peu. A vrai dire, elle adorait la bibliothèque. Elle aimait l'atmosphère, qu'elle jugeait calme et relaxante. La bibliothèque, c'était un peu comme son second chez elle. Il faut dire qu'elle connaissait relativement bien l'endroit, vu qu'elle y passait le plus clair de son temps! Mais bon, étudier ne la dérangeait pas! Et, elle espérait qu'ainsi, elle pourrait enfin montrer à sa cousine qu'elle est bien plus intelligente qu'elle! Et oui, Aubrey à beau se plaindre de l'esprit de compétition qui existe entre sa soeur et elle, elle ne peut pas mentir en disant que ça lui déplaît. Bien au contraire! Sans doute espère-t-elle enfin battre un jour sa chère cousine!!!
Après avoir passer toute l'heure dans la bibliothèque, la jeune femme en ressortit. Est-il utile de préciser qu'elle en sortit, avec des livres pleins les bras ???? Elle sortit donc, se dirigeant vers les casiers. Par miracle, elle parvint à éviter les personnes qui se trouvaient dans les couloirs, à parler de tout et de rien. Elle parvint à se diriger, tant bien que mal, vers son propre casier. Elle n'était plus qu'a quelques centimètres de son casier, et n'en pouvait déjà plus. Elle avait pris une bonne quantité de livres, et avait sous-estimer la distance qu'il y avait entre la bibliothèque et son casier. Alors qu'elle allait atteindre son casier, quelqu'un la bouscula, faisant ainsi tomber tout les livres de la jeune femme, qui s'en prit un sur le pied... | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:32 | |
| Mike arrive au lyceé il alla a son casier et vu une jolie jeune fille et qui etait surment nouvelle car il avais jamais il alla vers elle et sourti coucou | |
|
| |
Aubrey Sanchez
Nombre de messages : 622 Localisation : Là ou je dois être :P Emploi : étudiante et serveuse au restaurant Balladin coeur : Seule sans toi :( Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:34 | |
| Aubrey le regarda en souriant,elle ne l'avait encore pas vu ici ce qui était normal étant nouvelle elle même,elle le regarda avant de répondre
-Salut!! hum...je suis Aubrey Sanchez et toi? | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:36 | |
| il sourit il la trouver tres belle moi c'est mike Scofield | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:38 | |
| La jeune fille le regarda en souriant de plus belle avant de répondre alors
-Enchanté tu es ici depuis longtemps?
Elle le trouvait super sympa | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:51 | |
| -Ah et combien exactement??
elle le regarda en souriant
-Moi je suis nouvelle mais tu dois avoir remarquer
elle rigola avec lui | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 16:53 | |
| oula depuis longtemps je sais meme plus il rit et la regarde oui je le sais que tu es nouvelle | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 19:14 | |
| -Ok moi bah depuis ce matin seulement^^
elle le regarda en souriant
-Tu dois connaitre a peu près tous le monde non? | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 19:15 | |
| oui envint pas tout le monde mais presque | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 19:16 | |
| -Ok moi je connais deux ou trois personnes seulement -et tu as quel âge? | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 19:47 | |
| Moi j'ai 17 ans je suis jeune je trouve tu ne dois pas être célibataire si? | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Ven 18 Mai - 22:00 | |
| euh non je suis pas celib et toi ? | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 11:36 | |
| -Oui sa m'aurais bien étonnée de toute façon mais bon -Oui moi je suis cent pour cent célibataire et fière de l'être | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 12:33 | |
| il la regarde ah parceque si j'etait celib tu aurais fait quoi ? | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 12:44 | |
| elle le regarda en souriant -J'aurais rien fait je te rassure pourquoi? -Tu pense que je t'aurais sauter dessus?^^ | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 12:49 | |
| non mais tu n'aurais dragué ou autre ? car si c'etait le car j'aurais pas dit non | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 12:51 | |
| -Hum..je sais pas peut être enfin bon...je vous souhaite beaucoups de bonnes choses | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| |
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 15:00 | |
| -Jolie prénom..elle a quel âge??si c'est pas indiscret? -Elle doit être du même age que moi non?
elle le regarda en souriant | |
|
| |
Mike Scofield Modérateur
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 15:33 | |
| non elle a 20 ans comme moi | |
|
| |
Aubrey Sanchez
| Sujet: Re: Dépose ses affaires Sam 19 Mai - 15:49 | |
| -Ah ok et bah vous devez être un super beau couple bien que je ne la connaisse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose ses affaires | |
| |
|
| |
| Dépose ses affaires | |
|